Corinne cherche mec pour plan coquin sur Limoges

Je t’attend dans mon lit si…si tu aimes les femmes minces avec des petits seins, et puis quelques autres choses qu’on verra en discutant. Je vis sur la région de Limoges, je me prénomme Corinne, j’ai 23 ans, je suis blonde aux yeux d’un bleu incroyable, assez petite et très bien foutue.
Je suis une femme très sympathique, hyper souriante et toujours partante pour faire la fête et boire un bon coup avec les potes. Je suis seule dans la vie, c’est un choix, je ne veux pas vivre en couple, j’aime bien sûr les hommes, mais tout s’arrête au lit avec moi, le plaisir des sens et surtout rien d’autre, j’ai bien le temps entre nous.

Information Membre

  • Pseudo : Corinne4
  • Sexe : Femme
  • Âge : 23 ans
  • Ville : Limoges

Plus d’info sur moi:
Je suis friande d’annonces sur les sites de rencontres, j’aime y faire mon shopping pour y dégoter mes amants d’un soir, des gars que je choisis toujours bruns, même très bruns, j’aime les hommes virils et puissants au lit, j’ai besoin de quelqu’un avec beaucoup d’expérience et qui puisse me fourrer des heures durant pour m’amener à l’orgasme. Je reste très partageuse pour le plaisir, je donne le maximum à mes amants, voir jouir un homme reste pour moi un moment exceptionnel et croyez-moi je mets toujours tout en branle pour y parvenir. Les choses sont dites et présentées, je pense que tout est clair, à vous maintenant de me faire parvenir un premier message via tchat.