Grosse coquine qui s’assume cherche homme pour moment coquin

Je t’attend dans mon lit si…tu aimes les femmes un peu ronde et que tu ne me demanderas pas de faire un régime, car j’assume mes formes et si ça ne te plait pas, et bien passe ton chemin! Au cœur de Lille, il était une fois une femme de 22 ans, brune, les yeux marron et le regard coquin. Non, rassurez-vous, vous ne vous êtes pas trompé de rubrique, ce n’est ni un conte de fée ni une tentative d’histoire d’amour. Je mesure 1,67 mètre (oui, je sais, je suis assez grande), pour 60 kilos et ce que j’aime particulièrement, ce sont les histoires légères et coquines. Je recherche une personne qui saura partager mes désirs les plus profonds, voire m’en faire découvrir.

Information Membre

  • Pseudo : Lindasse
  • Sexe : Femme
  • Âge : 22 ans
  • Ville : Lille

Plus d’info sur moi:
J’aime les jeux de rôle et les jeux de domination et de soumission, mais soft. Avec moi, pas besoin de se justifier, on s’écrit, on s’apprécie, on se voit et….bip…censuré….
Bref, trêve de bavardages, si vous aimez les femmes gourmandes, curieuses, coquines et pleine d’énergie, je vous attends avec hâte sur le chat. Nous pourrons discuter plus profondément, apprendre à nous découvrir, à mieux connaitre nos envies mutuelles et qui sait….à suivre !