Je brule déja de désir pour toi

Je t’attend dans mon lit si…si tu es un homme entre 20 et 24 ans et tu veux bruler un maximum de calories grâce au sport le plus stimulant au monde : le sexe ? Je pense que nous sommes faits pour nous entendre et nous rencontrer, l’espace d’une journée ou d’une soirée car je veux moi aussi profiter du sexe sans conditions et sans sentiments avec de parfaits inconnus.
Je suis une femme de 23 ans, inscrit sur le site avec le pseudo Desira, j’ai les cheveux blond mi court ainsi que des yeux bleus. Je fais 169 centimètres pour 57 kgs et je suis plus qu’agréable à regarder, à tous les niveaux.

Bisous,

Information Membre

  • Pseudo : Desira
  • Sexe : Femme
  • Âge : 23 ans
  • Ville : Bordeaux

Inscrite le 12/12/14

Plus d’info sur moi:
Je cherche donc un homme avec qui profiter des nombreux et inégalables plaisirs du sexe le temps d’une journée, le tout dans la ville de Bordeaux. Il faut savoir que je suis très difficile à combler, sexuellement parlant, je n’accepterai donc que les individus capables de tenir sur la longueur et ayant une bonne condition physique ainsi qu’une expérience importante en matière de sexualité, les amateurs ne m’intéressent pas, je ne souhaite pas donner des cours. Pour finir je préfère les garçons sportifs et relativement musclés ainsi que légèrement bronzés, si vous pensez convenir, faites-moi signe très vite.