Jolie femme sexy dispo pour rencontre chaude sur Strasbourg

Je t’attend dans mon lit si…tu aimes les femmes minces aux gros seins et avec une grosse chatte. Ceci dit et annoncée clairement, sachez que je ne suis pas ici pour perdre mon temps. D’où ma façon de parler assez direct. Donc pour en revenir à des présentations plus sérieuse. Mon pseudo sur le site pour tchatcher avec moi c’est Belvidia67. Cependant sachez que je ne répondrai pas à tout le monde. Par contre, alors si il m’arrive de vous répondre c’est que vous êtes mon type d’homme. Donc si jamais on en est à la, vous savez que vous pouvez vous lâcher.
Originaire de Telsas vivant actuellement à Strasbourg, je suis une femme célibataire avec deux enfants que j’aime beaucoup. Je suis une femme active qui fait de la course à pied, du sport et j’aime beaucoup danser.

Information Membre

  • Pseudo : Belvidia67
  • Sexe : Femme
  • Âge : 38 ans
  • Ville : Strasbourg

Femme sexy cherche à faire de nouvelles rencontres coquines sur Strasbourg
Je viens sur ce site dans le but d’une rencontre sérieuse avec un homme posé qui deviendra mon compagnon. Je ne suis pas pour une rencontre sexe, je le répète. J’aime beaucoup le cinéma, les sorties du soir entre amoureux, aller à la campagne pour changer d’air et rencontrer de nouvelles têtes. J’aime ainsi beaucoup communiquer avec la nature et j’aimerais que mon homme soit un simpliste et un naturaliste.
Afin de rester dans la limité coquine autorisé sur ce site de plan cul, sachez que je reste volontairement soft. Dans le but de que mon annonce soit validée. Femme ouverte et de bonne compagnie à la recherche d’un homme de 35 ans à 50 ans, sérieux, physiquement bien et moralement stable. Charmeur et disponible, mon partenaire doit savoir semer la joie autour de lui, car je n’aime pas les hommes trop réservés. Il doit donc être un homme sociable et entretenir de très bonnes relations avec mes deux enfants, puisque je n’aimerais pas avoir à choisir entre mon mari et mes enfants. Pour moi, l’équilibre compte énormément. Ainsi, si vous pensez que l’on peut s’entendre, n’hésitez pas à me contacter.

Plus de photos de Belvidia67