Publier votre annonce coquine perso pour trouver un plan cul

Bienvenue dans la section public des annonces coquines sur internet. Sachez que cette section est réservée aux femmes inscrites sur le site. Ainsi vous avez la possibilité de publier votre annonce et vos photos publiquement. Ce qui veut dire que votre profil va apparaitre en page d’accueil de ce site pour plan cul, pendant un laps de temps allant de 1 à 5 jours.

Les règles de courtoisies pour publier une bonne annonce

Afin de nous assurer du bon fonctionnement du site, et de surcroit préserver l’ambiance coquine et respectueuse qui y règne. C’est pourquoi, nous vous demandons un minimum d’information lors de votre inscription. En premier lieu, une pièce justifiant de votre identité vous sera demandé. Puis par la suite, notre équipe de modération s’assurera tant bien que mal que vous n’êtes pas inscrite ici pour avoir du sexe moyennant paiement.
Quoiqu’il en soit, nous espérons que vous comprendrez ces quelques règles, afin de fournir un service de qualité pour tout ceux qui souhaitent trouver un plan cul rapidement. De sorte que nous nous assurons que tout se passe bien pour les femmes inscrites. Toutefois notre priorité reste en la satisfaction sexuelle de ces messieurs.

Un plan cul dès ce soir sinon rien !

Comme le veut le concept même du site. Les premières rencontres de chaque membres se font essentiellement directement dans un lit. Fort heureusement et jusqu’ici notre équipe de modération n’a eu à intervenir que très peu de fois. Quoiqu’il en soit, si vous vous inscrivez sur ce site, c’est bel et bien pour trouver un plan cul. Alors nous vous demandons tout naturellement de jouer le jeu et ainsi de ne pas faire perdre de temps à notre communauté.