Séduire sur internet en 3 étapes

Ne vous y méprenez pas, être sur un site spécialisé dans les plans cul ne vous dispensera pas de jouer de votre séduction pour attirer la gente féminine dans votre lit. Pour ceux la, l’équipe de dansunlit.com vous propose des conseils qui se révéleront indispensable pour séduire le membre sur qui vous aurait jeté votre dévolue. Si vous respectez ces trois principes, il y a de forte chance pour faire une rencontre dès ce soir, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire.

1-Travailler votre profil à la perfection : Soyez original et mettez votre meilleur photo !
Si il y a bien une chose à ne pas prendre à la légère lorsque l’on s’inscrit sur un site de rencontre, c’est évidemment, son profil. Même si vous êtes un être profondément intéressant et j’en passe, il va de soit que dans les rencontres en ligne se jouent beaucoup sur la première impression lors de la lecture de votre profil. Faites une bref description de vous, vos loisirs, vos passions, le genre de relation que vous recherchez en ajoutant une touche d’originalité et d’humour si possible.
Quant à votre photo de profil et bien prenez soins de choisir la meilleur, voir même de la faire prendre par un photographe professionnel, un petit investissement qui ne manquera pas de vous attirer l’attention des femmes les plus charmantes du site concerné.

2-Mentez avec intelligence pour créer du feeling !
A l’inverse d’un site de rencontre sérieuse où il est préférable d’être honnête pour partir sur de bonnes bases solides en vue d’une histoire sérieuse, sur les sites de rencontres coquines, il faut savoir parfois dire ce que veut entendre votre interlocuteur. Ici, il s’agit bien de paraitre agréable et de créer un certain feeling, dans le cas d’une relation de type plan cul, il est inutile de partir dans le débats d’idée contradictoire, politique ou existentiel, les femmes inscrites sont la pour prendre du bon temps le temps d’un soir et pour des relations purement sexuelle, si vous paraissez trop chiant, elle se diront tout simplement que vous êtes ennuyeux au lit.
Il n’y a pas de mal à faire croire que vous aimez par exemple la même série, la même bouffe ou encore les mêmes endroits pour sortir, ça vous permettra d’avoir un petit sujet de conversation. N’oubliez pas que la finalité ici c’est d’amener la personne dans votre lit et donc d’avoir le plus rapidement possible un capital sympathie.

3-Contacter plusieurs membres en même temps
Il n’y a rien de plus frustrant que d’attendre que la femme à qui vous avez fait une demande de tchat, vous réponde. Pour éviter ce genre d’attente insupportable, prenez le temps de sélectionner 4 ou 5 profil qui vous intéressent, puis lancer vos discussion en même temps, il en y aura forcément une qui vous répondra rapidement, en attendant que les autres prennent le temps de vous écrire. Vous aurez par la suite, l’embarras du choix et sans vous en rendre compte, et bien c’est vous qui ferait attendre ces demoiselles.